Dans un document interne que @mediapart s'est procuré, le centre hospitalier de Perpignan donne les consignes pour «trier» les patients à sauver en cas de saturation.
— Marine Turchi (@marineturchi) March 20, 2020
«4 catégories» : les «morts inévitables», «évitables», «acceptables», «inacceptables» : https://t.co/McyAONhpSu pic.twitter.com/60u1bCJBem
De l'autre côté de l'Atlantique, des sénateurs américains (Richard Burr, Kelly Loeffler et d'autres) sont accusés d'avoir vendu leurs actions en bourse avant la chute vertigineuse de la Bourse et d'avoir tenu des propos rassurants tout en connaissant les risques.
Loeffler et son mari ont vendu 27 actions entre le 24 janvier et le 14 février pour une valeur de 1,28 million et 3,1 millions de dollars, selon les registres de divulgation financière du Sénat. Ils ont également acheté trois actions pour une valeur comprise entre 450 000 et 1 million de dollars, dont des actions de Citrix, une société de logiciels utilisés pour les téléconférences qui est l'une des rares à avoir pris de la valeur au cours de l'épidémie de coronavirus. L'action de Citrix était à 122,03 $ le 14 février, le jour de son achat, et a clôturé à 125,31 $ jeudi. (Extrait traduit de l'article cité)
⚡🇺🇲INFO - Bénéficiant d'informations confidentielles, des sénateurs américains sont accusés d'avoir vendu leurs actions en bourse avant que l'épidémie de #coronavirus ne fasse chuter Wall Street. (CNN)https://t.co/mSGwj0yNJf
— Brèves de presse (@Brevesdepresse) March 21, 2020
Des gendarmes s'improvisent diététiciens!
Dans cette vidéo, une femme sortant du magasin avec son caddie à moitié rempli comportant surtout des bouteilles de cola se voit menacée par le gendarme de se prendre une amende si la prochaine fois elle refait le même type de courses!
Je crois que jamais j’avais entendu un truc aussi génial, ce gendarme est fabuleux pic.twitter.com/TCOoCIRTJ2
— 💀 ĦΔRLEɎ ℂ𝕠𝕟𝕟𝕖 💀 (@CouineHarley) March 21, 2020
Comments
No comments yet. Be the first to react!