Un jeu de labyrinthes procédural vieux comme le temps lui-même.
Le jeu à la 1ère personne en fil de fer, ce qui pour l'époque est assez impressionnant. La contre-partie est un temps de chargement pouvant s'avérer extra-ordinairement longs, puisqu'en poussant la complexité au maximal au bout d'une demie-heure je n'avais toujours pas de résultats (réglée au plus bas cela m'a déjà occupée 2~3 bonnes minutes).
Le système de jeu est un analyseur syntaxique, impliquant que pour chaque action vous devez entrer une commande. Cependant elle n'a aucun sens vu que les commandes n'utilisent que la 1ère lettre de la commande et aurait donc pu se faire en appuyant directement sur la dite touche sans aucun changement des possibilités d'actions; et cela est d'autant plus injustifié que leur nombre est limité à une demie-douzaine en comptant les déplacements, ajoutant une lourdeur d'utilisation pas excessivement bienvenue.
Le moteur de création ne semble pas particulièrement bien optimisé, puisque a chaque partie j'ai plus ou moins été placée directement sur la sortie.
Jouer à T&tM aujourd'hui est au moins aussi anachronique que d'essayer de se déplacer en draisienne.
Comments
No comments yet. Be the first to react!