Protocole 2 - Synchronisation

Dua Protokolo: sinkronigo

J’attend la synchronisation, avec impatience. Les yeux me brûlent, je ne peux pas encore regarder autour de moi. Tout me brûle, en fait. Mon œsophage est en feu, au point que j’ai vomi, il y a quelques minutes. Ma peau semble irradier de chaleur, j’ai envie de m’écorcher tous le corps. Même mon cerveau semble composé de lave incandescente. La synchronisation va régler tout cela.

Je ne me souviens que de cela pour le moment ; la synchronisation permet de réajuster la physiologie à l’esprit. C’est un phénomène compliqué. Je pense même que les spécialistes qui m’ont préparés ne comprennent pas complètement de quoi il retourne.

En attendant, chaque cellule de mon corps souffre. Je vomis à nouveau. Un filet de bile claire. Pas étonnant, je suis à jeun depuis vingt-quatre heures. Mais les spasmes restent douloureux. J’ai à nouveau mal aux côtes.

Et puis, alors que je suis vautré en position fœtale, endurant ces multiples douleurs, la synchronisation arrive.

C’est comme une douche bienfaisante après un dur labeur, mais à l’intérieur. Comme si chaque cellule de ce corps retrouvait une seconde jeunesse, pétillante d’énergie.

Je me sens infiniment mieux. Et ma mission peut commencer.